Communiqué de presse : Mise au point de la province Sud

Actualité publié(e) le 04/03/2019
Suite à la manifestation pour le moins théâtrale, organisée devant le gouvernement et l’Hôtel de la province Sud, pour dénoncer un prétendu échouage massif d’algues sur le littoral de Déva, la province Sud souhaite effectuer la mise au point suivante.
Mise au point de la province Sud

Pour continuer la lecture

5 adjoints de la sécurité vont rejoindre les rangs de la Police nationale
Le télétravail à l’épreuve du confinement Ce jeudi 14 mai, Sonia Backes, la présidente de la province Sud, et Nicolas Pannier, le Secrétaire Général, étaient au Centre Administratif de…
À la rencontre de ceux qui nous protègent ! Policiers, gendarmes, sapeurs-pompiers mais aussi représentants de la sécurité routière étaient présents ce samedi 12 octobre devant le centre…
Milakulo Tukumuli devient 3e vice-président de la province Sud Milakulo Tukumuli succède à Yoann Lecourieux au poste de 3e vice-président de la province Sud. Le chef de file de l’Eveil Océanien a été élu ce…
Le 30/11/2022 à 08:00
ANIMATION
Mercredi Nature du 30 novembre
Le 30 novembre a lieu le dernier Mercredi Nature du Parc Zoologique et Forestier de la province Sud. Au cours d’un grand jeu, tu devras te transformer en petit naturaliste pour découvrir la nature comme tu ne l’as jamais vue !