Coup de pouce pour les sportifs de haut niveau

Actualité publié(e) le 22/07/2020
Cette année, la province Sud octroie une aide de 6,4 millions de francs, aux sportifs de haut niveau dont les disciplines sont inscrites sur la liste du ministère des Sports. Une aide financière personnelle destinée à couvrir les frais d’entraînement et de participations à des compétitions sportives.
une

Pour continuer la lecture

Partenariat engagé entre la Province et « Talents calédoniens » Philippe Blaise, le premier vice-président de l’assemblée de la province Sud représentant Sonia Backes, et Pierre Kolb le président de l…
Prévention de la délinquance, la Province soutient les communes Face à une petite délinquance grandissante, les communes de La Foa, Farino, Moindou et Sarraméa s’unissent pour lancer « l’alternative citoyenne…
Service civique : une mission au service des autres Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! La…
JDD : Des projets verts plein les yeux ! Le 6e Forum jeunes 100 % développement durable (JDD) s’achève ce vendredi au Centre d’Accueil de Poé. Après une semaine en immersion, les 56…
Du 29/07/2021Au 31/07/2021
ÉVÉNEMENT
Nouméa Women’s Forum