Des dispositions médicales exceptionnelles dans les dispensaires de la province Sud

Actualité publié(e) le 24/03/2020
La province Sud a pris des précautions particulières dans ses centres médico-sociaux pour faire face à la situation de crise sanitaire qui touche actuellement la Nouvelle-Calédonie avec le Covid 19.
Des dispositions médicales exceptionnelles dans les dispensaires de la province Sud

Pour continuer la lecture

DPASS : Les usagers donnent leur avis Les résultats de l’enquête de satisfaction sur la DPASS viennent de tomber. Ils révèlent que dans la grande majorité, les usagers sont très…
La Province et le parquet de Nouméa s’unissent dans la lutte contre l’abus d’alcool. Sonia Backes, la présidente de la province Sud et Yves Dupas, le procureur de la République, ont annoncé ce matin, un partenariat pour la lutte…
« La DPASS a assuré efficacement la continuité du service public » Sonia Backes s’est rendue ce mardi après-midi à l’Unité Provinciale d’Action Sanitaire et au foyer de l’enfance de Dumbéa sur mer. La présidente…
Réouverture de l’Institut Spécialisé Autisme Créé en 2014 sous l’égide de la province Sud, l’Institut Spécialisé Autisme accueille 37 enfants et adolescents autistes de toute la Calédonie…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes