Documentaire : les mots des jeunes de Saint-Louis

Actualité publié(e) le 16/02/2018
L’auditorium de la province Sud affichait complet, mercredi 14 février : des représentants des institutions, mais aussi des habitants du Mont-Dore et de la tribu de Saint-Louis avaient fait le déplacement à l’invitation de l’exécutif provincial. La raison ? La projection en avant-première du documentaire « Saint-Louis, une histoire calédonienne », produit par NC1ere, donnant pour la première fois largement la parole aux jeunes de la tribu.
UNE

Pour continuer la lecture

Milakulo Tukumuli devient 3e vice-président de la province Sud Milakulo Tukumuli succède à Yoann Lecourieux au poste de 3e vice-président de la province Sud. Le chef de file de l’Eveil Océanien a été élu ce…
« L’école du dialogue pour un climat scolaire apaisé » Le dispositif provincial "L'école du dialogue", et ses spectacles de sensibilisation à la gestion positive des conflits, débutent aujourd'hui,…
Une première visite de l’exécutif à la DEFE A Ducos ce vendredi 21 juin, les locaux de la DEFE (Direction de l’Economie, de la Formation et de l’Emploi) accueillaient Sonia Backes et l…
Le compte administratif 2018 voté à l’unanimité L’assemblée de la province Sud réunie ce matin sous la présidence de Sonia Backes a approuvé à l’unanimité le compte administratif 2018. Malgré…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous