Documentaire : les mots des jeunes de Saint-Louis

Actualité publié(e) le 16/02/2018
L’auditorium de la province Sud affichait complet, mercredi 14 février : des représentants des institutions, mais aussi des habitants du Mont-Dore et de la tribu de Saint-Louis avaient fait le déplacement à l’invitation de l’exécutif provincial. La raison ? La projection en avant-première du documentaire « Saint-Louis, une histoire calédonienne », produit par NC1ere, donnant pour la première fois largement la parole aux jeunes de la tribu.
UNE

Pour continuer la lecture

Le Service Civique ? S’engager pour les autres ! Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans…
La Province s’inscrit dans le grand débat national Dans le cadre du grand débat initié par le gouvernement national, la province Sud organise une consultation citoyenne, en ligne et lors d’un…
Communiqué de presse : Mise au point de la province Sud Suite à la manifestation pour le moins théâtrale, organisée devant le gouvernement et l’Hôtel de la province Sud, pour dénoncer un prétendu…
Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous