Economie bleue : « Il faut agir ! »

Actualité publié(e) le 06/07/2020
La province Sud invite le monde maritime calédonien à participer au sein de son auditorium aux Journées de la Mer, organisées par le Cluster maritime. À l’occasion, l’élue provinciale Naïa Wateou rappelle que la Nouvelle-Calédonie, « symbole de la France dans le Pacifique », doit montrer l’exemple.
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud propose le télétravail à ses agents Grâce au télétravail, le province Sud a pu maintenir pendant le confinement, l’ensemble de ses services aux usagers. Forte de cette expérience,…
Tous les acteurs du Plan d’actions « Requin » réunis à la Province Dans la continuité de la politique provinciale en matière de prévention du risque requin, la province Sud conviait les partenaires du Plan d…
Le Parc Provincial de la Rivière Bleue ouvert tous les lundis jusqu’en septembre ! Suite au succès de fréquentation du Parc Provincial de la Rivière Bleue pendant le long week-end du 14 juillet, la province Sud a décidé de…
Des pistes de réflexion pour valoriser les déchets organiques d’origine animale Il était question de valorisation des déchets organiques d’origine animale ce jeudi matin dans l’auditorium de la province Sud. Une cinquantaine…
Le 29/10/2019 à 18:00
ÉVÉNEMENT
C’Nature : des conférences pour les passionnés de nature
La province Sud et l’IRD organisent des conférences communes C’Nature.