Une expo pour dire « Non » aux violences

Actualité publié(e) le 25/11/2019
La Mission à la condition féminine (MCF) accueille une exposition d’étudiants en BTS du lycée du Grand Nouméa sur les violences faites aux femmes. Le deuxième vice-président de la province Sud, Gil Brial, les a félicités lundi midi lors de l’inauguration.
Une expo pour dire « Non » aux violences

Pour continuer la lecture

J-3 pour le Mois du Patrimoine Ce samedi 22 août s’ouvre le Mois du Patrimoine à l’écomusée de Voh et à l’Espace Culture Sud, à La Foa. Figures emblématiques ou vivant dans l…
Un kit lavable et écologique pour lutter contre la précarité menstruelle « Du tabou à l’émancipation », c’est l’ambition du projet porté par l’École de la réussite dans le cadre de l’appel à projet « égalité », lancé…
La province Sud engage la Croix Rouge contre les discriminations Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a signé hier, jeudi 2 juillet, une convention avec La Croix Rouge qui souhaite apporter…
Touch Rugby social club favorise l’égalité filles-garçons Permettre aux jeunes filles des quartiers prioritaires d’avoir les mêmes rêves que ceux des garçons et leur donner la possibilité d’y accéder, c…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.