Handicap : remise de clés émouvante à la tribu de Gouaro

Actualité publié(e) le 14/12/2017
Frédéric Oueba n’a pas caché sa joie, jeudi 30 novembre, à la tribu de Gouaro à Bourail. Et pour cause ! Cet ancien résident du foyer Reznik s’est vu remettre les clés de sa nouvelle maison entièrement adaptée à son handicap, dans le cadre du dispositif « Logements en accession aidée en province Sud » (LAPS). Une nouvelle vie qui commence.
Handicap : remise de clés émouvante à la tribu de Gouaro

Pour continuer la lecture

Des heureux propriétaires pour Noël à Plum et Saint-Louis C’est en cette veille de Noël que deux familles du Mont-Dore ont reçu avec joie les clés de nouvelles maisons, situées respectivement à Plum et…
Enfance en danger : « Signaler, c’est aider l’enfant ! » Depuis fin 2016, la province Sud a mis en place une Cellule des Informations Signalantes. Objectif : sensibiliser chacun à la nécessité de…
Plus de familles d’accueil, mais pas encore assez Aujourd’hui, 82 familles sont agréées par la province Sud pour accueillir des enfants à leur domicile. Toujours provisoire, le placement a pour…
Rencontre entre générations au Château Hagen Les portes du Château Hagen se sont ouvertes, jeudi 5 octobre, pour accueillir un public un peu particulier : des résidents de plusieurs maisons…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa