Handicap : remise de clés émouvante à la tribu de Gouaro

Actualité publié(e) le 14/12/2017
Frédéric Oueba n’a pas caché sa joie, jeudi 30 novembre, à la tribu de Gouaro à Bourail. Et pour cause ! Cet ancien résident du foyer Reznik s’est vu remettre les clés de sa nouvelle maison entièrement adaptée à son handicap, dans le cadre du dispositif « Logements en accession aidée en province Sud » (LAPS). Une nouvelle vie qui commence.
Handicap : remise de clés émouvante à la tribu de Gouaro

Pour continuer la lecture

Diabète : contre le silence, la prévention « Maladie silencieuse », car ses symptômes ne sont pas évidents à identifier, le diabète toucherait près de 20 000 Calédoniens… La direction…
Les collégiens s’engagent contre les fléaux de l’alcool « Les jeunes parlent aux jeunes : les dangers de l’alcool ». Mêlant prévention et fibre artistique, le premier concours collégien d’affiches…
Leur projet éco-citoyen ? Prévenir la violence Le 3e forum JDD (Jeunesse & Développement Durable) fédère cette année encore collèges et lycées de la province Sud autour de projets mettant l…
Ecologie et économies, un atelier pour confectionner ses produits d’entretien Jeudi matin à la résidence Nouré de Dumbéa-sur-mer régnait une agitation inhabituelle dans le logement-témoin du FSH ! Un atelier de confection…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes