Le Mercredi Nature pour faire le plein d’aventure !

Actualité publié(e) le 04/03/2020
Découvrir la biodiversité végétale et animale et comprendre le fonctionnement de notre planète, c’est le programme proposé par la province Sud au Mercredi Nature. Cette année, 10 ateliers destinés aux enfants de 6 à 12 ans sont organisés, au Parc zoologique et forestier. Le 1er rendez-vous s’est tenu ce mercredi 4 mars sur le thème de l’intelligence des animaux tel le corbeau ou la chouette. 
Le Mercredi Nature pour faire le plein d’aventure !

Pour continuer la lecture

6 tonnes de déchets dangereux collectées ce weekend par la province Sud Retour sur ce 5e weekend de collecte de déchets dangereux : grâce à cette campagne initiée par la Province, les Nouméens ont pu déposer leurs…
Quand les jeunes reboisent les collines de Neuménie Dans le cadre du contrat de développement avec l’État et de la restauration écologique du parc provincial de la Côte Oubliée, la province Sud a…
Les enfants fêtent la nouvelle année avec Pasport ! Pour clôturer l’année, l’association Pasport met les petits plats dans les grands ! Journée mousse avec le parc Dauphin de l’Ilot Sports,…
Un été au ciné, ça commence le 5 janvier 2022 ! Depuis 18 ans, l’opération Un été au Ciné offre aux Calédoniens des séances de cinéma en plein air, gratuites et accessibles à tous ! Pour cette…
Le 27/08/2022 à 18:00
ANIMATION
DANSE - LE MIROIR ET LA ROSE