La Nouvelle-Calédonie s’ouvre au tourisme chinois

Actualité publié(e) le 06/02/2018
Dans quelques jours seulement le premier charter en provenance de Hangzhou en Chine se posera sur le tarmac de La Tontouta. A son bord 260 touristes avides de découvrir la culture et les charmes de notre beau Caillou. Reste à accueillir au mieux cette population culturellement si différente de la nôtre… Telle était la thématique d’une conférence organisée la semaine dernière au profit des professionnels locaux du tourisme.
UNE

Pour continuer la lecture

La saison des baleines officiellement lancée ! Chaque année, les professionnels du tourisme nautique amènent plus de 7 000 personnes admirer les baleines. La province Sud encadre…
Le Mercredi Nature pour faire le plein d’aventure ! Découvrir la biodiversité végétale et animale et comprendre le fonctionnement de notre planète, c’est le programme proposé par la province Sud…
Hausse de la fréquentation du parc de la Rivière Bleue ! Tout au long de l’année 2019, ce sont 38.000 personnes qui se sont rendues à la Rivière Bleue. Une année exceptionnelle qui ne fait que s…
Tourisme : « Nous arrêtons d’attendre et décidons d’avancer ! » 2019 est une année record pour le tourisme aérien, dont la promotion a été quasi entièrement supportée par la province Sud, via un financement…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa