La Nouvelle-Calédonie s’ouvre au tourisme chinois

Actualité publié(e) le 06/02/2018
Dans quelques jours seulement le premier charter en provenance de Hangzhou en Chine se posera sur le tarmac de La Tontouta. A son bord 260 touristes avides de découvrir la culture et les charmes de notre beau Caillou. Reste à accueillir au mieux cette population culturellement si différente de la nôtre… Telle était la thématique d’une conférence organisée la semaine dernière au profit des professionnels locaux du tourisme.
UNE

Pour continuer la lecture

La province Sud mise sur l’équipe de la « meilleure Appli Tv de l’année » Sonia Backes souhaite faire de la biodiversité de la Nouvelle-Calédonie « La » marque de fabrique d’une nouvelle stratégie touristique. Pour…
« Développer un tourisme responsable et durable » Le troisième et dernier Café du tourisme initié par la province Sud s’est déroulé jeudi soir, à la Maison Célières. Sur le thème de l’e…
Les fruits à l’honneur à la Foire de Bourail Pour cette 42e édition de la Foire de Bourail, le pavillon provincial met à l’honneur, avec ses partenaires, « Les fruits d’ici, tout simplement…
Une formation pour optimiser le décor de son gîte Améliorer la présentation et l’agencement des espaces destinés à accueillir les touristes… C’est le but de la formation « valoriser son…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa