La Nouvelle-Calédonie s’ouvre au tourisme chinois

Actualité publié(e) le 06/02/2018
Dans quelques jours seulement le premier charter en provenance de Hangzhou en Chine se posera sur le tarmac de La Tontouta. A son bord 260 touristes avides de découvrir la culture et les charmes de notre beau Caillou. Reste à accueillir au mieux cette population culturellement si différente de la nôtre… Telle était la thématique d’une conférence organisée la semaine dernière au profit des professionnels locaux du tourisme.
UNE

Pour continuer la lecture

Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
Le personnel des offices de tourisme au top ! Apprentissage de l'anglais, test et découverte grandeur nature des activités locales de Bourail, La Foa, Thio, Mont-Dore-Yaté et de la Maison de…
Le tourisme durable, c’est aussi connaître les circuits-courts ! Réduire les intermédiaires, pour proposer aux touristes des produits agricoles frais et locaux. C’était l’objectif d’une formation consacrée aux…
Seize prétendants aux Trophées du tourisme 2018 Hébergement atypique, découverte du Caillou à cheval, en flyboard ou en ULM, agence de voyage… Les Trophées du Tourisme permettent cette année…
Le 25/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Mercredi Nature Au PZF : La Nature A Du Génie