Des pistes de réflexion pour valoriser les déchets organiques d’origine animale

Actualité publié(e) le 23/07/2020
Il était question de valorisation des déchets organiques d’origine animale ce jeudi matin dans l’auditorium de la province Sud. Une cinquantaine de participants issus du monde agricole, économique et institutionnel étaient présents à l’atelier de la transition économique et écologique organisé par la province Sud dans la continuité de son schéma provincial de prévention et de gestion des déchets.
une

Pour continuer la lecture

Boko, une enseigne épaulée par la province Sud Proposer des produits frais, sains à des prix abordables et favoriser les circuits courts, sont les promesses de Boko, une nouvelle boutique en…
La province Sud lance le projet Écopôle pour valoriser les déchets La province Sud a signé ce mercredi, une convention de délégation de maîtrise d’ouvrage avec la SECAL pour le projet Écopole, soutenu…
Thio au cœur du projet provincial de reboisement La province Sud a organisé vendredi 18 septembre la visite d’un chantier de reboisement sur Thio. Laura Vendegou, élue provinciale, rapporteur…
Stratégie de reboisement : Une charte signée Philippe Blaise, premier vice-président de la province Sud, a accueilli, ce mardi, dans l’hémicycle de la province Sud, les différents acteurs…
Le 09/10/2019 à 08:00
ANIMATION
Les Mercredis Nature
Les Mercredi Nature reviennent le 9 octobre au parc Zoologique et Forestier!