Plus de sacs plastiques, vive les sacs en toile de jute !

Actualité publié(e) le 19/11/2018
Et si la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets était prétexte à changer de comportement ? C’est le défi lancé par la province Sud avec l’opération distribution de sacs en toile de jute dimanche 17 novembre, au marché municipal de Nouméa. L’action a reçu un accueil enthousiaste de la part des visiteurs et des commerçants ! 
Plus de sacs plastiques, vive les sacs en toile de jute !

Pour continuer la lecture

Climatisation des classes et panneaux solaires, la province Sud équipe ses écoles Ce mercredi 27 janvier, Gil Brial, le deuxième vice-président de la province Sud, s’est rendu à à l’école Yvonne Lacourt à la Foa, désormais…
Des vacances écoresponsables au centre de loisirs de l’ACAF Activités sportives, ateliers des petits bricoleurs, des jardiniers, des artisans ou encore chants et danses, il y en a pour tous les goûts au…
La province Sud partenaire du World Mosquito Program Cette année et pour la première fois, la province Sud s’est associée à l’Institut pasteur de la Nouvelle-Calédonie qui porte le programme du…
La province Sud lance sa brigade forestière Dix-huit sapeurs forestiers volontaires ont été recrutés au sein des agents provinciaux pour faire partie de la nouvelle brigade provinciale…
Le 09/10/2019 à 08:00
ANIMATION
Les Mercredis Nature
Les Mercredi Nature reviennent le 9 octobre au parc Zoologique et Forestier!