La province Sud et le Cese travailleront main dans la main

Actualité publié(e) le 23/10/2019
En réponse à l’invitation du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE), Sonia Backes et les membres de l’exécutif de la province Sud se sont rendus ce mercredi matin, au siège de l’institution. Une visite protocolaire au cours de laquelle, la présidente de la province Sud a rassuré le CESE de sa volonté de travailler avec l’institution consultative de la Nouvelle-Calédonie.
La province Sud et le Cese travailleront main dans la main

Pour continuer la lecture

Un formulaire en ligne pour aider les entreprises en difficulté Depuis ce lundi, la province Sud a mis en ligne un formulaire d'aide financière à l'attention des entreprises par l'épidémie du COVID-19. Un…
Certains professionnels du nautisme suspendent leurs activités Sans même attendre de savoir si leurs activités étaient encore autorisées ou non, une partie des trente professionnels du Syndicat des activités…
Une feuille de route pour gérer nos forêts En attendant un prochain séminaire provincial consacré à nos forêts qui se tiendra le 31 mars, Philippe Blaise a participé ce lundi à un atelier…
Deux fermes aquacoles à Poya Sud, soutenues par la province Sud Sonia Backes, la présidente de la province Sud a signé ce jeudi une convention attribuant une subvention à la mairie de Poya, pour la…
Le 29/10/2019 à 18:00
ÉVÉNEMENT
C’Nature : des conférences pour les passionnés de nature
La province Sud et l’IRD organisent des conférences communes C’Nature.