La province Sud engage la Croix Rouge contre les discriminations

Actualité publié(e) le 03/07/2020
Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a signé hier, jeudi 2 juillet, une convention avec La Croix Rouge qui souhaite apporter son soutien à l’institution en matière de lutte contre les discriminations. De cette convention découle la mise à disposition de bénévoles éducateurs formés à la lutte contre les discriminations, à travers le programme de la Fédération Internationale de la Croix Rouge et du Croissant Rouge.
UNE

Pour continuer la lecture

Le Service d’Accueil de Jour de l’Association de Parents d’Enfants Handicapés ouvre ses portes à Montravel Des locaux plus spacieux et mieux agencés pour accueillir dans des conditions optimales les personnes en situation de handicap moteur avec ou…
La première unité de vie livrée ce lundi ! Aménagée pour être adaptée à la situation de handicap, l’unité de vie a été réalisée grâce à une aide provinciale à la rénovation et à l…
J-3 pour le Mois du Patrimoine Ce samedi 22 août s’ouvre le Mois du Patrimoine à l’écomusée de Voh et à l’Espace Culture Sud, à La Foa. Figures emblématiques ou vivant dans l…
Un kit lavable et écologique pour lutter contre la précarité menstruelle « Du tabou à l’émancipation », c’est l’ambition du projet porté par l’École de la réussite dans le cadre de l’appel à projet « égalité », lancé…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.