La province Sud œuvre pour la réintégration des anciens prisonniers

Actualité publié(e) le 09/10/2019
L’association de la réintégration des anciens prisonniers dans une société accueillante (RAPSA), subventionnée par la province Sud, gère un établissement d’accueil et d’hébergement pour prisonniers et détenus libérés, ainsi que des logements d’habitation, dénommés les studios « les alizés ».
La province Sud œuvre pour la réintégration des anciens prisonniers

Pour continuer la lecture

Des denrées alimentaires pour des associations caritatives Six associations caritatives ont reçu de la part de l’exécutif provincial un stock de denrées alimentaires en provenance des cuisines de la…
Éliminer les addictions avec le professeur Harvey Milkman Du fait des problématiques de délinquance et d’addictions que connaît une partie de la jeunesse calédonienne, la province Sud souhaite déployer…
Une province qui a du cœur ! Aujourd’hui, mercredi 18 décembre 2019, Sonia Backes, présidente de la province Sud, et Philippe Blaise, premier vice-président, sont allés…
La Palmeraie, le premier Ehpad de Païta ouvre ses portes ! La maison de retraite a été inaugurée lundi après-midi en présence du maire de Païta Willy Gatuhau, d’Aniseta Tufele, Muriel Malfar-Pauga et…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes