Le Service Civique ? S’engager pour les autres !

Actualité publié(e) le 12/03/2019
Vivre de nouvelles expériences et s’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission d’intérêt général, c’est ça le service civique ! Dans le cadre de sa politique jeunesse, la province Sud propose une centaine de missions dans des divers domaines d’intervention. L’objectif est double : offrir l’opportunité aux jeunes de vivre une expérience valorisante tout en développant le sentiment d’utilité sociale.
Le Service Civique ? S’engager pour les autres !

Pour continuer la lecture

Remise des diplômes à 17 nouveaux auxiliaires de proximité La province Sud a remis ce jeudi 28 novembre leurs diplômes à dix-sept auxiliaires de proximité à l’école nationale de police de Normandie…
Milakulo Tukumuli, 3e vice-président de la province Sud, en visite au RSMA de Koné. Milakulo Tukumuli, 3e vice-président de la province Sud était à Koné ce mercredi 20 novembre. Il était accompagné de Cinthia Morizot, directrice…
La journée Carrefour vacances à la province Sud : les vacances scolaires s’annoncent joyeuses ! Ce mercredi 13 novembre a eu lieu dans le hall de la province Sud la journée Carrefour Vacances, où 17 associations de centres de vacances et de…
La construction d’un bloc sanitaire à Thio, ou la manière d’aller au-delà des inimitiés Il aura fallu quatre mois à six jeunes de la tribu d’Ouroué, à Thio, pour construire le bloc sanitaire de l’espace commun de la tribu. Milakulo…
Le 01/02/2019 à 08:00
ADIE : l'entrepreneuriat accessible à tous