Journée internationale de la Femme : sensibiliser en toute convivialité

Actualité publié(e) le 09/03/2015
Pour célébrer la Journée internationale de la Femme, province Sud et mairie de Nouméa se sont associées pour proposer, entre place des Cocotiers et hall d’honneur de l’Hôtel de Ville dimanche 8 mars, un après-midi et une soirée où se sont mêlées, au gré des rencontres, la fête et la sensibilisation aux actions de la Condition féminine.

Pour continuer la lecture

Pour que SOS Violences sexuelles puisse mieux travailler Les actions de l’association SOS Violences sont en constante augmentation, ce qui a nécessité une augmentation du personnel en termes de temps…
A Thio, le potentiel des femmes rurales rassemble Près d’une quarantaine de femmes ont répondu présent à l’invitation de la Mission à la condition féminine la semaine dernière à Thio. L’objectif…
A Yaté, la MCF lance sa tournée rurale Jeudi dernier commençait la cinquième tournée de la Mission à la Condition Féminine. Cette année, focus sur le rôle essentiel des femmes dans l…
Quelles recommandations contre le sexisme ? Après une semaine de tournée en Nouvelle-Calédonie, Brigitte Gresy, secrétaire générale du Comité supérieur à l’égalité professionnelle entre…
Le 10/03/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
13e Journée internationale de la Femme