La Maison de la santé à Yaté sur les rails

Actualité publié(e) le 21/07/2015
Le vendredi 17 juillet, les autorités coutumières de Touaourou, la mairie de Yaté et la province Sud ont signé un protocole d’accord afin de concrétiser le projet de construction de la Maison de la santé. Une attente de la population enfin exaucée.

Pour continuer la lecture

« Le handicap a besoin du soutien des collectivités » Un « Job dating » organisé par la province Sud à Boulari a permis ce vendredi à une vingtaine de personnes en situation de handicap de déposer…
La province Sud œuvre pour la réintégration des anciens prisonniers L’association de la réintégration des anciens prisonniers dans une société accueillante (RAPSA), subventionnée par la province Sud, gère un…
« 5 000 Français infectés par le VIH ne le savent pas » Jean-Claude Tardy, éminent virologue lyonnais, étudie depuis 40 ans les virus responsables du sida et des hépatites. Invité par la province Sud…
Accueillir des enfants, pour mieux les protéger Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes