Le domaine de Deva

Le projet de Deva est avant tout une formidable aventure humaine dans laquelle nous sommes totalement investis depuis plus de 12 ans, aux côtés des clans et de la population Bouraillaise, pour en faire un projet unique et ô combien emblématique.» Philippe Michel, Président de la province Sud

Pour continuer la lecture

Votre week-end Château Hagen : entrez dans la danse « Votre week-end au Château Hagen » est de retour ! Et pour le premier rendez-vous mensuel de l’année, la danse était à l’honneur dans le…
Toutes les réponses sur le chantier de renforcement de la VE2 Afin de ne pas perturber le trafic durant la rentrée, aucuns travaux impactants n'ont été entrepris entre le 19 février et le 2 mars sur la VE2 …
15 000 botanistes en herbe attendus au Château Hagen cette année 2018 verra l’avènement d’un projet éducatif mûrement réfléchi avec des ateliers botaniques et culturels du Château Hagen ! L’idée ? Ouvrir ce…
Documentaire : les mots des jeunes de Saint-Louis L’auditorium de la province Sud affichait complet, mercredi 14 février : des représentants des institutions, mais aussi des habitants du Mont…
Le 19/04/2018 à 09:00
Jeudi Du Centre Ville : L'Artisanat D'Art