Le domaine de Deva

Le projet de Deva est avant tout une formidable aventure humaine dans laquelle nous sommes totalement investis depuis plus de 12 ans, aux côtés des clans et de la population Bouraillaise, pour en faire un projet unique et ô combien emblématique.» Philippe Michel, Président de la province Sud

Pour continuer la lecture

Toujours plus de bananes dans nos assiettes ! Akiléo Suve est maraîcher. Il est soutenu par la province Sud dans le cadre de la Politique Publique Agricole Provinciale (PPAP) pour le…
Rencontre entre générations au Château Hagen Les portes du Château Hagen se sont ouvertes, jeudi 5 octobre, pour accueillir un public un peu particulier : des résidents de plusieurs maisons…
Prévention de la délinquance : des collégiens visitent le tribunal Le jeudi, au tribunal de Nouméa, il est désormais possible de croiser un groupe d’adolescents, accompagnés de gendarmes et visiblement…
Au CMS de Yaté, on joue la carte de la proximité L’équipe du CMS de Yaté compte un nouveau médecin, le docteur Matthieu Dubois. Arrivé il y a un peu plus de trois semaines, il s’est vite mis en…
Le 24/10/2017 à 08:00
ÉVÈNEMENT
Fête de la Science 2017