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Anglais intermédiaire
Tout professionnel de l'hôtellerie restauration, du tourisme et des loisirs en situation d'assurer des prestations d'accueil et ou de services et souhaitant progresser dans sa pratique de l'anglais.
Pas de session prévue
Une formation pour se perfectionner et/ou se remettre à niveau afin d'accueillir nos visiteurs anglo saxons dans un anglais impeccable !
Accueillir et conseiller des clientèles étrangères en face à face, au téléphone et par écrit : niveau élémentaire à intermédiaire.
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Développer la clientèle Nature en province Sud
Tout professionnel du tourisme et des loisirs exerçant en province Sud, en situation d’assurer des prestations d’accueil et/ou de services auprès d’une clientèle en recherche d’une offre d’activités et de loisirs orientée pleine nature.
Prochaine session le 21/07/2022 (1.0 jour)
4 places disponibles
ZOOM sur l'offre de pleine nature en province Sud, comment informer vos clients, comment développer une offre adaptée
Résultats attendus à l’issue de la formation : - Savoir renseigner ses clients sur l’offre d’activités Outdoor/nature (sentiers pédestres, pistes VTT, parcs, services…) de sa destination et de la province Sud - Identifier les caractéristiques et attentes de la clientèle pleine nature...
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Coaching Parcours Client
Tout professionnel de l'hôtellerie-restauration, du tourisme et des loisirs en situation d'assurer des prestatations d'accueil et/ou de services auprès d'une clientèle
Toute l'année (1.0 jour)
19 places disponibles
Pourquoi le parcours client est-il si important ?
Les attentes et les comportements des clientèles touristiques ont connu des modifications profondes ces 20 dernières années accentuées par la pandémie du Covid 19. Les clients recherchent une garantie de satisfaction totale, de réassurance, de véritables expériences tout au long de leur séjo...
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Appréhender les clients mécontents et les situations conflictuelles
Tout professionnel de l'hôtellerie-restauration, du tourisme et des loisirs en situation d'assurer des prestatations d'accueil et/ou de services auprès d'une clientèle
Pas de session prévue
Apprendre à mieux se connaître pour adopter les bons comportements face à des clients mécontents.
On peut considérer un client mécontent comme un échec si une réclamation mal gérée est la garantie de prescriptions négatives démultipliées par les réseaux sociaux … ou comme une opportunité car une réclamation bien gérée c’est une occasion de personnaliser la relation client et de générer un...
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Réinventer ses visites guidées
Guide touristique, chauffeur guide, guide accompagnateur, personnel de musées, parcs naturels ... animant des visites et souhaitant renouveler , innover dans ses techniques d'animation
Prochaine session le 08/09/2022 (3 jours)
session complète
Le métier de guide touristique n'échappe pas aujourd'hui aux nouvelles attentes des visiteurs : cette formation propose de vous aider à tester de nouveaux formats de visites et d'animations au service d'une expérience réussie.
Donner les clefs de la création d'une visite animée. Utiliser de nouveaux outils et approches expérientielles. Structurer une visite intense. Mettre en pratique sa visite
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