La Réserve Naturelle Du Cap N’dua (Kön Ua)

La réserve naturelle du Cap N’Dua a été créée en 1972, par le Territoire de la Nouvelle-Calédonie, dans le but de préserver la biodiversité́ des lieux face à un développement intense de l’activité́ minière. C’est depuis son phare, qu’on y observe les baleines.

Pour continuer la lecture

« Développer un tourisme responsable et durable » Le troisième et dernier Café du tourisme initié par la province Sud s’est déroulé jeudi soir, à la Maison Célières. Sur le thème de l’e…
Les fruits à l’honneur à la Foire de Bourail Pour cette 42e édition de la Foire de Bourail, le pavillon provincial met à l’honneur, avec ses partenaires, « Les fruits d’ici, tout simplement…
Une formation pour optimiser le décor de son gîte Améliorer la présentation et l’agencement des espaces destinés à accueillir les touristes… C’est le but de la formation « valoriser son…
Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
Le 16/01/2018 à 19:15
CINÉMA
Un Été au Ciné
Un Été au Ciné - Sainte Marie - Nouméa