La Réserve Naturelle Du Cap N’dua (Kön Ua)

La réserve naturelle du Cap N’Dua a été créée en 1972, par le Territoire de la Nouvelle-Calédonie, dans le but de préserver la biodiversité́ des lieux face à un développement intense de l’activité́ minière. C’est depuis son phare, qu’on y observe les baleines.

Pour continuer la lecture

Le personnel des offices de tourisme au top ! Apprentissage de l'anglais, test et découverte grandeur nature des activités locales de Bourail, La Foa, Thio, Mont-Dore-Yaté et de la Maison de…
Le tourisme durable, c’est aussi connaître les circuits-courts ! Réduire les intermédiaires, pour proposer aux touristes des produits agricoles frais et locaux. C’était l’objectif d’une formation consacrée aux…
Seize prétendants aux Trophées du tourisme 2018 Hébergement atypique, découverte du Caillou à cheval, en flyboard ou en ULM, agence de voyage… Les Trophées du Tourisme permettent cette année…
Tourisme : tout un programme pour former les acteurs Gérer l’accueil, informer le touriste à distance, développer son image sur les réseaux sociaux, connaître les normes sanitaires et de sécurité,…
Le 25/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Mercredi Nature Au PZF : La Nature A Du Génie