Les Voix du Sud - Festival biennal - 12e édition

Dossier publié(e) le 10/08/2017
Les Voix du Sud
La 12e édition du festival Les Voix du Sud se déroule du 26 août au 6 septembre 2017. Vingt-sept chorales de la province Sud, deux de la province Nord et un groupe invité de Métropole se produiront à Nouméa, dans les communes de l'intérieur et, pour la première fois, en province Nord. L'entrée est libre et gratuite à tous les concerts.
Affiche festival Voix du Sud

Sommaire :

Pour continuer la lecture

Deva s’expose à Nouméa ! Bien loin des vastes collines de DEVA, en plein cœur de Nouméa, venez découvrir les richesses d’un Domaine intensément authentique. Du 14 au 29…
Le Grand casting : La province sud soutien le talent ! Depuis le mois d’avril, l’équipe du Grand Casting parcourt la Nouvelle-Calédonie à la recherche de la « Voix d’Or » du Caillou ! La province Sud…
Des « Regards croisés » au Château Hagen Les lauréats de l’Aide à la création artistique de la province Sud sont à l’honneur au Château Hagen ! Plasticiens et réalisateurs ont uni leurs…
Les Journées de l’Archéologie à Deva ont attiré les curieux Comprendre comment vivaient ceux qui ont foulé le sol du domaine de Deva il y a 2 000 ans, appréhender le travail des archéologues au quotidien,…
Le 08/12/2017 à 20:00
CINÉMA
La nuit des publivores