Les clés d'un parcours client réussi

Demande à ses amis et à ses collègues Recommandations Recherche “randonnée palmée à Bourail” sur Google et clique sur le site Collecte des informations en ligne Appelle les prestataires pour comparer les offres Choisit le produit Verse un accompte ou paye la prestation : CB, chèque, Amex, Espèces, Devises Expérimente le produit / le service Évalue sa satisfaction Recommande l’expérience à des proches Évalue l’expérience selon les moyens à disposition : réseaux, reviews, etc. Référencement naturel Site web Téléphone Formulaire de réservation Réseaux sociaux Email de confirmation Salons Publicité print Remplit un formulaire de satisfaction SMS de confirmation province-sud.nc • Direction du Développement Économique et du Tourisme [DDET] • 18/04/2024 Prise de conscience Considération Achat Recommandations Actions du prospect Points de contact On boarding Points de douleur Pas de signalétique sur place pour faciliter la localisation du lieu Pas de compte Instagram pour inciter les partages publics en story tagués Solutions Installer 3 panneaux Créer un compte Instagram

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=