Des moutons vendus comme des petits pains !

Actualité publié(e) le 11/12/2018
En moins de deux heures, tous les moutons de la race Dorper proposés ont été raflés lors de la vente publique organisée le 6 décembre à la Station zootechnique de Port-Laguerre ! Pour les éleveurs ovins, l’objectif est de constituer leurs troupeaux avec cette race réputée pour ses qualités génétiques et sa viande.
UNE

Pour continuer la lecture

Agriculture : le bonheur est à la Foire La foire de Bourail, rendez-vous le plus important du monde agricole calédonien, s’est tenue ce week-end. L’occasion cette année encore d…
Une vente de bovins pour améliorer les cheptels Ce jeudi matin à la station zootechnique de Port-Laguerre se tenait la vente publique annuelle de bovins, un rendez-vous capital pour des…
La récolte du riz calédonien s’annonce prometteuse Riz, sorgho, soja sont déjà sortis de terre ! La province Sud poursuit sa politique de diversification céréalière. Un riz qui pourrait bientôt…
Baux ruraux : la location de terres se démocratise Faciliter la mise en location de terres agricoles. Voilà la vocation des baux ruraux. Mais comment faire connaître le dispositif auprès des…
Le 04/12/2019 à 08:00
Mercredi Nature au PZF : Merci la nature !