Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 01/09/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

Une orthophoniste de la Province en vacation à Boulouparis Depuis décembre dernier, Juliette Sciaux, orthophoniste à la DPASS prend chaque semaine la route pour se rendre de Nouméa à Boulouparis. Elle y…
Les services de l’emploi et du logement intègrent le CMS de Dumbéa-sur-Mer Lundi 14 juin, la nouvelle Direction de l’emploi et du logement de la province Sud (DEL) a intégré l’espace du centre médico-social (CMS) de…
Plus de 400 personnes au vaccinodrome de l’Arène du Sud ! La province Sud, en partenariat avec la Ville de Païta, organise ce mercredi 9 juin un vaccinodrome dans l’enceinte de l’Arène du Sud. Les élues…
Succès pour le vaccindrome de Boulari La province Sud en partenariat avec la Ville du Mont-Dore a organisé, ce vendredi 28 mai, un vaccinodrome, à la salle omnisports de Boulari, au…
Le 26/06/2021 à 18:00
CONCERT
Concert : Exomorph