Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 01/09/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

Santé à l’école : des bons réflexes dès la maternelle Il n’y a pas d’âge pour s’initier aux bons réflexes en matière d’hygiène ou d’alimentation ! Si le dispositif Santé à l’école, proposé par la…
Communiqué de presse du président de l’assemblée de la province Sud (17 avril 2018) Soutien à l’action citoyenne sur la commune de Thio
Handicap : le Parc Zoologique et Forestier encore plus accessible Favoriser l’accès à tous, dans le confort. Parce que la province Sud s’engage à toujours améliorer son accueil des publics spécifiques et…
La culture pour tous, oui ça existe ! Quoi de plus important dans la vie que de passer de bons moments en famille et de découvrir de nouvelles activités ? C’est ce que propose la…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes