Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 01/09/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

La province Sud engage la Croix Rouge contre les discriminations Gil Brial, deuxième vice-président de la province Sud, a signé hier, jeudi 2 juillet, une convention avec La Croix Rouge qui souhaite apporter…
Scal’Air : de la surveillance à la prévision de la qualité de l’air Créée sous l’impulsion de la province Sud et de la ville de Nouméa, l’association Scal’Air est une structure dont le rôle est aujourd’hui plus…
DPASS : Les usagers donnent leur avis Les résultats de l’enquête de satisfaction sur la DPASS viennent de tomber. Ils révèlent que dans la grande majorité, les usagers sont très…
La Province et le parquet de Nouméa s’unissent dans la lutte contre l’abus d’alcool. Sonia Backes, la présidente de la province Sud et Yves Dupas, le procureur de la République, ont annoncé ce matin, un partenariat pour la lutte…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes