Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 01/09/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

La direction de l’Éducation mobilisée !  ÉDUCATION. La province sud se mobilise pour continuer d’assurer le service aux administrés. Comme toutes les directions provinciales, la…
Covid 19. Des mesures fortes mises en place par la province Sud Les élus de l’assemblée de la province Sud ont adopté ce jeudi deux délibérations importantes dans la lutte au Coronavirus, l’une portant sur l…
Des dispositions médicales exceptionnelles dans les dispensaires de la province Sud La province Sud a pris des précautions particulières dans ses centres médico-sociaux pour faire face à la situation de crise sanitaire qui…
Aérien : Rapatriement des résidents en Nouvelle-Calédonie Depuis vendredi 20 mars, le gouvernement a décidé momentanément de suspendre les vols internationaux à destination de la Nouvelle-Calédonie, en…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes