Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 01/09/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

Des denrées alimentaires pour des associations caritatives Six associations caritatives ont reçu de la part de l’exécutif provincial un stock de denrées alimentaires en provenance des cuisines de la…
Éliminer les addictions avec le professeur Harvey Milkman Du fait des problématiques de délinquance et d’addictions que connaît une partie de la jeunesse calédonienne, la province Sud souhaite déployer…
Une province qui a du cœur ! Aujourd’hui, mercredi 18 décembre 2019, Sonia Backes, présidente de la province Sud, et Philippe Blaise, premier vice-président, sont allés…
La Palmeraie, le premier Ehpad de Païta ouvre ses portes ! La maison de retraite a été inaugurée lundi après-midi en présence du maire de Païta Willy Gatuhau, d’Aniseta Tufele, Muriel Malfar-Pauga et…
Le 10/04/2018 à 09:00
Conférence De Brigitte GRESY : L'égalité Professionnelle Entre Les Femmes Et Les Hommes