Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 21/06/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

Une application pour « mieux manger » La Foire de Bourail, qui se déroule ce week-end du 12 au 14 août, est l’occasion, pour la province Sud, de lancer une nouvelle application…
Opération prévention au Big Up Day ! Pour la troisième année consécutive, le Big Up Spot de Koutio a accueilli, le 28 juillet, le « Big Up Day », un évènement consacré aux jeunes…
Le médecin au plus près des gens de l’Île Ouen Depuis quelques mois, le médecin chef du centre médico-social (CMS) de Boulari, Georges Medevielle, assure les vacations à l’Île Ouen, en…
Famille d’accueil : Offrir paix et réconfort Depuis un an, Sylvia accueille trois enfants chez elle. Mère de quatre enfants, elle a sauté le pas après 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie…
Du 05/08/2017Au 31/08/2017
ÉVÈNEMENT
Exposition Scinques, geckos et serpents de Nouvelle-Calédonie
A partir du 5 août