Famille de cœur famille d'accueil

Dossier publié(e) le 01/09/2017
Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant les mettre en danger. De nombreuses familles accueillent déjà près de 150 enfants, mais c’est encore insuffisant. C’est pourquoi la Province lance une grande campagne pour trouver de nouvelles familles d’accueil au grand cœur.
Famille de cœur famille d'accueil

Pour continuer la lecture

Rencontre entre générations au Château Hagen Les portes du Château Hagen se sont ouvertes, jeudi 5 octobre, pour accueillir un public un peu particulier : des résidents de plusieurs maisons…
Au CMS de Yaté, on joue la carte de la proximité L’équipe du CMS de Yaté compte un nouveau médecin, le docteur Matthieu Dubois. Arrivé il y a un peu plus de trois semaines, il s’est vite mis en…
Une nouvelle sage-femme pour l’Île des Pins Arrivée fin juillet au petit dispensaire de Vao, Laurence Verfaillie est la nouvelle sage-femme de l’Île des Pins engagée par la direction…
A l’Île des Pins, on se mobilise pour parler du suicide Cette année, l’Île des Pins a encore été endeuillée par un suicide. Ce drame, qui touche en majorité les jeunes de 15 à 34 ans, reste difficile…
Du 11/10/2017Au 15/10/2017
EXPOSITION
L’exposition Minima Maxima
l’exposition Minima Maxima au Château Hagen ! Vous avez jusqu’à dimanche pour découvrir pas moins de 120 œuvres de Fabrice Ballay, qui vous subjugueront par leur grande diversité : peintures, dessins, sculptures, de l’infiniment petit à l’immensément grand, aucun medium ne fait peur à cet artiste q…