Skip to main content

Renforcement de la route, commune de Sarraméa, secteur de la Grande Falaise


Nature des travaux sur cette route Provinciale N°5 (RP5) :

En parallèle du chantier actuel sur la RP5, ces travaux de renforcement et d’assainissement de la chaussée, qui ont lieu 100 mètres en amont de la Grande Falaise et 50 en aval, visent à accueillir un caniveau en L.

Toujours inscrits dans le cadre du marché relatif au renforcement de la chaussée, l’aménagement de la voirie et l’assainissement routier des routes de la province Sud, ces travaux comprennent également la reprise des fissures apparentes, qui se trouvent au niveau des 2 drains transversaux.

Conditions de circulation :

Ralentissez, soyez prudents pour vous et pour les personnels de chantier.

Planning :

  • Début des travaux : 14 avril 2025
  • Durée estimée hors intempéries : 2 mois

Le montant de ces travaux est de 25 millions de francs, financés par la province Sud avec une participation du Fonds Exceptionnel d’Investissement à hauteur de 50 %.


# aide et contact
Aide et contact

Vous avez une question ?

Pour toute information, contactez-nous via notre formulaire de contact, ou prenez rendez-vous avec l’un de nos agents provinciaux.