Avis d’appel d’offres n° daem-ao-02-25. Rénovation de structures dégradées au collège de boulari, dont 9 salles de classes d’enseignement général et scientifique et un bâtiment administratif
et jusqu’au 16 juin 2025 à 15:30
La province Sud lance un appel d’offres pour la rénovation de structures dégradées au collège de Boulari, dont 9 salles de classes d’enseignement général et scientifique et un bâtiment administratif..
L’opération consiste à rénover les bâtiments incendiés en mai 2024 et marque la première phase d’une rénovation complète du site, visant à garantir la sécurité, la fonctionnalité et le confort des locaux pour les élèves et le personnel.
La réhabilitation prend en compte à la fois la restauration de l’infrastructure endommagée et l’amélioration des installations pour répondre aux normes modernes en termes de performance énergétique et de sécurité.
Ces travaux sont décomposés en 11 lots et concernent les bâtiments listés ci-après :
Le dossier de consultation peut être consulté et retiré gratuitement sur le site www.marchespublics.nc.
Les candidats sont invités à s’inscrire sur la plateforme afin de pouvoir être destinataires des éventuels modificatifs apportés au dossier de consultation.
- Soit par voie électronique sur la plateforme des marchés publics de la Nouvelle-Calédonie en se connectant au profil entreprise : www.marchespublics.nc ;
- Soit déposées contre récépissé au Centre Administratif de la province (CAPS) au 6, Route des Artifices Nouméa « Accueil DAEM ».
Une visite non obligatoire des lieux est prévue le mercredi 28 mai 2025 à 13h30. Les entreprises intéressées devront confirmer leur présence selon les modalités prévues au règlement particulier de l’appel d’offres (article 2.16).
Date de publication officielle le lundi 19 mai 2025 sur la Plateforme des marchés NC.