Collège Francis CARCO : Remplacement de gouttières, de descentes d’eaux pluviales, de naissances et de colliers de fixation
DESCRIPTIF
La présente consultation porte sur :
– le remplacement de gouttières : 250 ml ;
– le remplacement de naissances oxydées : 30 ;
– le remplacement de descentes d’eaux pluviales abimées ou manquantes y compris les raccordements en amont et en aval (naissance et regard) : 30 ;
– le remplacement de colliers de fixation de descente d’eaux pluviales.
Vous trouverez, en annexe, un plan approximatif de position des désordres ainsi que des photos.
Les quantités sont communiquées, à titre indicatif. Il appartient à l’entreprise retenue de réaliser un relevé quantitatif précis, avant le démarrage du chantier.
VISITE DES LIEUX
Compte tenu de la nature des prestations, objet de la présente consultation et des contraintes techniques liées aux travaux, une visite du site est fortement recommandée, préalablement, à la remise de l’offre.
Une visite est organisée le 21 avril 2026 à 14h30. Les candidats souhaitant y participer doivent, impérativement, s’inscrire par courriel,
- à l’adresse suivante : des.gestion-college@province-sud.nc
- au plus tard, le 20 avril 2026 à 16h00.
Aucune autre visite ne sera organisée. Toutefois, en cas de contrainte particulière dûment justifiée, notamment pour les entreprises situées hors de l’agglomération de Nouméa, l’acheteur public pourra communiquer des informations complémentaires par tout moyen.
DELAIS / DUREE
Les travaux sont à réaliser, durant les périodes de petites vacances scolaires des mois de juin, août et octobre 2026.
CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES
Prix.
POUR CANDIDATER
– Compléter le formulaire « vous avez une question ou souhaitez déposer une offre au sujet de : » ci-dessous ;
– Joindre votre devis signé en précisant le détail de vos prix ;
– Joindre le certificat de visite complété, daté et signé.
… ET APRES ?
Seul, le candidat dont l’offre aura été retenue sera contacté par la province Sud en vue de la formalisation de la commande. Il devra alors fournir avec son offre les documents suivants :
– un RIDET, un extrait KBIS (ou attestation au répertoire des métiers) en cohérence avec la nature des travaux ou prestations objets de la présente consultation ;
– attestations fiscales en 3 volets de l’année en cours ;
– attestation CAFAT / RUAMM du dernier trimestre exigible ;
– attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité.
Le défaut de régularité ou de production des attestations entraînera le rejet de l’offre.
La province Sud se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle à la présente consultation.