Collège Apogoti : Remplacement menuiseries en aluminium dans bureau de la principale adjointe
DESCRIPTION
Les travaux consistent à remplacer les menuiseries existantes, afin d’améliorer le confort et les performances acoustiques du bureau.
Description des travaux :
– Dépose de trois ensembles de jalousies existantes ;
– Fourniture et pose de :
. 2 châssis fixes vitrés ;
. 1 fenêtre coulissante en aluminium.
– Mise en œuvre d’un vitrage à performance acoustique renforcée, adapté à l’environnement du site ;
– Réalisation des finitions (étanchéité, habillages, reprises éventuelles).
VISITE DES LIEUX
Compte tenu de la nature des prestations, objet de la présente consultation et des contraintes techniques liées aux travaux, une visite du site est fortement recommandée, préalablement, à la remise de l’offre.
Une visite est organisée le 23 avril 2026 à 8h00. Les candidats souhaitant y participer doivent, impérativement, s’inscrire par courriel,
- à l’adresse suivante : des.gestion-college@province-sud.nc
- au plus tard, le 22 avril 2026 à 16h00.
DELAIS / DUREE
Les travaux sont à réaliser, durant les petites vacances scolaires du mois de juin 2026.
CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES
Prix.
POUR CANDIDATER
– Compléter le formulaire « vous avez une question ou souhaitez déposer une offre au sujet de : » ci-dessous ;
– Joindre votre devis signé en précisant le détail de vos prix ;
– Joindre le certificat de visite complété, daté et signé.
… ET APRES ?
Seul, le candidat dont l’offre aura été retenue sera contacté par la province Sud, en vue de la formalisation de la commande. Il devra, alors, fournir avec son offre, les documents suivants :
– un RIDET, un extrait KBIS (ou attestation au répertoire des métiers) en cohérence avec la nature des travaux ou prestations objets de la présente consultation ;
– attestations fiscales en 3 volets de l’année en cours ;
– attestation CAFAT / RUAMM du dernier trimestre exigible ;
– attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité.
Le défaut de régularité ou de production des attestations entraînera le rejet de l’offre.
La province Sud se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle à la présente consultation.