Un programme pour renforcer la réussite éducative et le bien-être des enfants.
Face à la hausse de l’absentéisme scolaire, aux difficultés d’apprentissage constatées dans certaines écoles prioritaires et aux fragilités sociales rencontrées par de nombreuses familles, la province Sud lance le programme « Bien avec mon école ».

