La direction de l’Aménagement, de l’Équipement et des Moyens (DAEM)

La direction de l’Aménagement, de l’Équipement et des Moyens (DAEM) de la province Sud met en œuvre l’ensemble des politiques provinciales sur les champs de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, de la protection et de la mise en valeur du foncier provincial, tant public que privé, du développement et de l’entretien des infrastructures de transport, routières, maritimes et aéronautiques. Pour le compte de l’ensemble des directions provinciales, elle construit et assure le gros entretien des bâtiments accueillant les différents services publics provinciaux, et apporte un soutien logistique au travers d’une gestion des moyens centralisée.
UNE

Pour continuer la lecture

Les chantiers se poursuivent dans l’agglomération et le Grand Sud Pendant cette période de confinement, la province Sud a fait le choix de poursuivre au maximum ses chantiers dans le respect des mesures de…
Proviseurs, adjoints et gestionnaires de 21 collèges réunis au CAPS
Le futur échangeur de Kenu-In dans les starting-blocks Chaque jour, 10 000 véhicules empruntent les bretelles d’accès de l’échangeur de Kenu-In et du giratoire Port-Vila. Depuis des années, ces…
Réunion du BAPS – Vendredi 21 mai 2021
Du 06/09/2021Au 10/09/2021
JNAI - Journées Nationales d'Action contre l'Illettrisme