La direction de l’Aménagement, de l’Équipement et des Moyens (DAEM)

La direction de l’Aménagement, de l’Équipement et des Moyens (DAEM) de la province Sud met en œuvre l’ensemble des politiques provinciales sur les champs de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, de la protection et de la mise en valeur du foncier provincial, tant public que privé, du développement et de l’entretien des infrastructures de transport, routières, maritimes et aéronautiques. Pour le compte de l’ensemble des directions provinciales, elle construit et assure le gros entretien des bâtiments accueillant les différents services publics provinciaux, et apporte un soutien logistique au travers d’une gestion des moyens centralisée.
UNE

Pour continuer la lecture

5 adjoints de la sécurité vont rejoindre les rangs de la Police nationale
Le télétravail à l’épreuve du confinement Ce jeudi 14 mai, Sonia Backes, la présidente de la province Sud, et Nicolas Pannier, le Secrétaire Général, étaient au Centre Administratif de…
« Nous pouvons compter sur le sens du service public de nos agents » AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE. La province Sud assure la continuité de toutes ses missions sans exception durant la période de confinement. Qu’en…
La province Sud rénove ses collèges publics ! Pour cette nouvelle rentrée scolaire 2020, la province Sud a réalisé durant ces grandes vacances de vastes travaux de rénovations, d…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.