JM la culture investit le Château Hagen

À travers des animations artistiques accessibles à tous, cet événement propose aux enfants et à leurs familles de découvrir différentes formes d’expression dans le cadre exceptionnel du Château Hagen.
Au programme
De 13 h à 15 h | Atelier d’initiation à l’improvisation théâtrale
Deux sessions d’une heure permettront aux enfants d’explorer leur imagination, de développer leur aisance à l’oral et de découvrir les bases de l’improvisation théâtrale dans une ambiance ludique et bienveillante. Atelier animé par Laurence Bergery.
À partir de 8 ans – sans inscription.
À 15 h | Sieste musicale
Un moment suspendu entre musique, récits et poésie. En famille, petits et grands sont invités à s’installer confortablement pour écouter des histoires portées par les sons, les mots et les émotions. Une expérience sensorielle douce et immersive proposée par la compagnie Les Artgonautes du Pacifique.
À partir de 8 ans.
Infos pratiques
- Entrée libre et gratuite.
- Capacité d’accueil limitée à 700 personnes.
- Château Hagen – 12, rue du Révérend Père Roman, Vallée des Colons à Nouméa