Devant la présence répétée de squales dans les zones de baignade et à l’approche des vacances scolaires, la province Sud renforce son dispositif risque requin. L’objectif est d’offrir un environnement et un encadrement sécurisés aux enfants et aux adolescents qui participeront à des stages nautiques, notamment au Centre des Activités Nautiques (CAN) de la province Sud.
Dispositif risque requin

Pour continuer la lecture

« 5 000 Français infectés par le VIH ne le savent pas » Jean-Claude Tardy, éminent virologue lyonnais, étudie depuis 40 ans les virus responsables du sida et des hépatites. Invité par la province Sud…
Accueillir des enfants, pour mieux les protéger Chaque année, la province Sud se voit confier des enfants et des adolescents qui, au sein de leur famille, connaissent des difficultés pouvant…
Des vacances pour tous en province Sud ! Bien occuper nos enfants pendant les vacances, les initier à la vie en communauté et leur permettre de s’épanouir. C’est l’objectif des centres…
Le personnel des offices de tourisme au top ! Apprentissage de l'anglais, test et découverte grandeur nature des activités locales de Bourail, La Foa, Thio, Mont-Dore-Yaté et de la Maison de…
Le 25/04/2018 à 08:00
ÉVÉNEMENT
Mercredi Nature Au PZF : La Nature A Du Génie