Acquis par la province Sud en 1998, le domaine du Château Hagen a été aussitôt classé Monument historique afin d’en d’assurer la sauvegarde de ce haut lieu du patrimoine calédonien. En 2017, un nouveau rendez-vous culturel, gratuit et différent s’installe : Les rendez-vous du château Hagen les derniers week-end de chaque mois.

Pour continuer la lecture

Nuka, le jeune compositeur calédonien félicité par Sonia Backes À tout juste, 19 ans, Nuka est le nouveau phénomène musical calédonien dont tout le monde parle en ce moment. Il a été contacté par la star…
Le Château Hagen accueille son nouveau résident d’écriture, Yannick Jan, pour finaliser son roman « Les liens de sang » Ce matin, un petit-déjeuner de bienvenue s’est déroulé au Château Hagen pour accueillir Yannick Jan, lauréat de la 4e édition de la résidence d…
Le Salon International du Livre Océanien a ouvert ses portes Le Centre Culturel Tjibaou accueille la 13e édition du SILO, ayant pour cette année le thème « Soyons Nature ! », dans une perspective de mise…
Adjé tire sa révérence en créant une œuvre unique au Château Hagen Pour présenter sa dernière exposition « Prendre le large », Adjé s’est offert le cadre somptueux et historique de la province Sud, le Château…
Du 13/11/2019Au 26/11/2019
EXPOSITION
Expo Urban Vibration
Passionné de photographies et de voyages, Nicolas Escarmelle a toujours mêlé ces deux passions.