Campagne de collecte des déchets dangereux en province Sud

La province Sud lance une campagne de collecte de déchets dangereux de type : peinture, enduit, vernis, lasure, colle, anti-rouille, white spirit, ammoniaque, acide, soude, déboucheur canalisation, liquide de refroidissement, polish, engrais, herbicide, fongicide, médicaments, fusées de détresse, produits phytosanitaires…  Si vous détenez ces produits en fin de vie, ne les jetez pas dans votre poubelle et ne les videz pas dans les canalisations. Stockez-les et apportez les dans un des points de collecte qui vous seront communiqués indiqués ci-dessous. Pour votre santé et l’environnement, ne jetons plus n’importe où, trions nos déchets !

Pour continuer la lecture

Testeum, la start-up soutenue par la province Sud, vise une croissance à l’international Accompagnée par le programme Choose de la province Sud, l’entreprise Testeum, spécialiste du test participatif d’applications et sites web,…
Accompagner nos aînés vers plus d’autonomie et de dignité La province Sud renouvelle chaque année, son soutien au dispositif de prévention du vieillissement des personnes âgées faiblement dépendantes…
Centres de vaccination de la province Sud : Où et quand se faire vacciner / dépister ? La province Sud poursuit son action de soutien à la campagne de vaccination nationale contre la Covid-19 avec pour ambition d’atteindre une…
Les dernières subventions de l’année ont été attribuées ! Le Bureau de l’assemblée de la province Sud s’est réuni pour la dernière fois de l’année, vendredi 10 décembre. Lors de cette ultime réunion, l…
Du 01/03/2022Au 29/04/2022
AAP Filière fruits